www.vorhilfe.de
Vorhilfe

Kostenlose Kommunikationsplattform für gegenseitige Hilfestellungen.
Hallo Gast!einloggen | registrieren ]
Startseite · Forum · Wissen · Kurse · Mitglieder · Team · Impressum
Forenbaum
^ Forenbaum
Status Englisch
  Status Grammatik
  Status Lektüre
  Status Korrekturlesen
  Status Übersetzung
  Status Sonstiges (Englisch)

Gezeigt werden alle Foren bis zur Tiefe 2

Navigation
 Startseite...
 Neuerdings beta neu
 Forum...
 vorwissen...
 vorkurse...
 Werkzeuge...
 Nachhilfevermittlung beta...
 Online-Spiele beta
 Suchen
 Verein...
 Impressum
Das Projekt
Server und Internetanbindung werden durch Spenden finanziert.
Organisiert wird das Projekt von unserem Koordinatorenteam.
Hunderte Mitglieder helfen ehrenamtlich in unseren moderierten Foren.
Anbieter der Seite ist der gemeinnützige Verein "Vorhilfe.de e.V.".
Partnerseiten
Weitere Fächer:

Open Source FunktionenplotterFunkyPlot: Kostenloser und quelloffener Funktionenplotter für Linux und andere Betriebssysteme
Forum "Korrekturlesen" - Brief & Tagebucheintrag
Brief & Tagebucheintrag < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien

Brief & Tagebucheintrag: Korrektur
Status: (Frage) beantwortet Status 
Datum: 15:21 Do 13.11.2008
Autor: Steyvy

Aufgabe
Ich habe diese Frage in keinem Forum auf anderen Internetseiten gestellt.

La lettre personnelle

Cher Dominique!

   Ça va? Quelles nouvelles? Je me suis réjoui de ta lettre!
Tu sais sûrement que je passe une semaine à Rovinj avec ma classe! Nous somme ici depuis trois jours. Il fait beau temps, tu ne peux pas imaginer!
   Samedi dernier nous sommes allés de Vienne à Rovinj en car. Le voyage a duré huit heures. Nous sommes arrivés environ à dix-huit heures. Nous avons passé la soirée avec le déballage et le dîner.
   Le lendemain demain, après un petit déjeuner, notre premier training du volley-ball a repris. Le reste de la journée nous avons reposé à la plage.
   Maintenant je suis attable avec mon déjeuner et mes amis!

   J‘espère que je te assembler bientôt! Jusqu‘alors mon ami!

                                                                                   Amicalement Stefan

L’entrée dans mon journal intime

Cher journal !
   Tu sais que je passe en ce moment une semaine du sport à Rovinj. C’est en Croatie.
Aujourd’hui, le quatrième jour,  nous jouerons volley-ball, l’après-midi nous reposerons à la plage et au début de la soirée nous passerons par Rovinj. Je me réjouis à l’avance de la visite à la ville. Il deviendra sûrement super !
   Je me réjouis de la mer aussi. Je me plais l’apnée avec mes amis. Selon moi, le monde sous-marin est merveilleux ! En outre j’aime la collection des moules.
   Oh, excuse-moi ! Mes amis vont au réfectoire !

J’écrirai à toi le soir concernant la journée !

                                                         Au revoir, cher journal
                                                                                       Stefan

Hallo!

Habe nächste Woche eine wichtige Schularbeit und würde mich über Ausmerzung der Fehler und Verbesserungsvorschläge bezüglich meines Stiles freuen!

Danke im Voraus,
Stefan

        
Bezug
Brief & Tagebucheintrag: Antwort
Status: (Antwort) fertig Status 
Datum: 09:16 Fr 14.11.2008
Autor: Profdefrance

[willkommenvh]
Hallo Steyvy,


La lettre personnelle

Cher Dominique!

   Ça va ? Quelles nouvelles ? Je me suis réjoui de ta lettre !
Tu sais sûrement que je passe une semaine à Rovinj avec ma classe! Nous somme ici depuis trois jours. Il fait beau temps, tu ne peux pas t´(reflexiv) imaginer !
   Samedi dernier nous sommes allés de Vienne à Rovinj en car. Le voyage a duré huit heures. Nous sommes arrivés environ à dix-huit heures. Nous avons passé la soirée avec le déballage et le dîner.
   Le lendemain matin, après le petit déjeuner, nous avons repris (besser) notre premier training de (oder ..notre premier entrainement de…) volley-ball. Le reste de la journée nous nous sommes (reflexiv mit être = s´être reposé . Alle reflexiv-Verben bilden das passé composé mit être) reposé à la plage.
   Maintenant je suis à table avec mon déjeuner et mes amis!

   J‘espère te rencontrer bientôt! Jusqu‘alors mon ami!

                                                                                   Amicalement Stefan

L’entrée dans mon journal intime

Cher journal !
   Tu sais que je passe en ce moment une semaine de sport à Rovinj. C’est en Croatie.
Aujourd’hui, le quatrième jour, nous jouerons au volley-ball, l’après-midi nous nous reposerons à la plage et au début de la soirée nous passerons par Rovinj. Je me réjouis à l’avance de la visite à la ville. Ce sera sûrement super !
   Je me réjouis de la mer aussi. La plongée à l’apnée, avec mes amis, me plait beaucoup. Selon moi, le monde sous-marin est merveilleux ! En outre j’aime faire la collection de moules.
   Oh, excuse-moi ! Mes amis vont au réfectoire !

Je t´écrirai tout ce soir concernant la journée !

Interessant und gut verständlich geschrieben.

Viele Grüße
Profdefrance


                                  


Bezug
                
Bezug
Brief & Tagebucheintrag: Mitteilung
Status: (Mitteilung) Reaktion unnötig Status 
Datum: 15:48 Fr 14.11.2008
Autor: Steyvy

dankeschön für die korrektur!

hat mir sehr geholfen!

lg steyvy

Bezug
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien


^ Seitenanfang ^
www.englischraum.de
[ Startseite | Forum | Wissen | Kurse | Mitglieder | Team | Impressum ]