www.vorhilfe.de
Vorhilfe

Kostenlose Kommunikationsplattform für gegenseitige Hilfestellungen.
Hallo Gast!einloggen | registrieren ]
Startseite · Forum · Wissen · Kurse · Mitglieder · Team · Impressum
Forenbaum
^ Forenbaum
Status Englisch
  Status Grammatik
  Status Lektüre
  Status Korrekturlesen
  Status Übersetzung
  Status Sonstiges (Englisch)

Gezeigt werden alle Foren bis zur Tiefe 2

Navigation
 Startseite...
 Neuerdings beta neu
 Forum...
 vorwissen...
 vorkurse...
 Werkzeuge...
 Nachhilfevermittlung beta...
 Online-Spiele beta
 Suchen
 Verein...
 Impressum
Das Projekt
Server und Internetanbindung werden durch Spenden finanziert.
Organisiert wird das Projekt von unserem Koordinatorenteam.
Hunderte Mitglieder helfen ehrenamtlich in unseren moderierten Foren.
Anbieter der Seite ist der gemeinnützige Verein "Vorhilfe.de e.V.".
Partnerseiten
Weitere Fächer:

Open Source FunktionenplotterFunkyPlot: Kostenloser und quelloffener Funktionenplotter für Linux und andere Betriebssysteme
Forum "Korrekturlesen" - Commentaire "Lecture"
Commentaire "Lecture" < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien

Commentaire "Lecture": Korrektur
Status: (Frage) beantwortet Status 
Datum: 20:30 Do 19.03.2009
Autor: jarafly

Aufgabe
Aujourd’hui les jeunes lisent mois et regarder plus la télé. Comment expliquez-vous ce phénomène ?

Hallo,nochmal ein Commentaire, diesmal pro und con zum Thema Les Médias. Ich hoffe es wimmelt nicht zu sehr vor Fehlern....
Vielen, vielen Dank für's drüberschauen!



Aujourd’hui les jeunes lisent mois et regarder plus la télé. Comment expliquez-vous ce phénomène ?

D'aujourd'hui, nous vivons dans un siècle d'information, de communication et divertissement, dans lequel nous somme en butte à beaucoup des novelles mondiales. Car ils sont saturer de messages, de rapports et  de affaires vite et bref,  bien de jeunes lisent mois et on pourrait observer la désaffection des jeunes pour la lecture un peu partout dans le monde.

Dans un proche avenir il sera question de revoir le problème de medias et il faudra de poser la question de savoir pourquoi les jeunes lisent mois et regarder plus la télé. Pour répondre à cette question, personnellement je pense qu’il faudra revoir le problème sous différents angles, peser le pour et le contre.

D’un part, les jeunes d'aujourd'hui seraient ainsi les enfants d'une civilisation qui ne lit plus. Bien sûr, les jeunes regardent beaucoup la télévision, mais les « vieux « aussi. Bien de gens et parents passent de moins en moins de temps devant la télévision, toutes chaînes confondues en zapping. Cela amener le rejet du livre. Une modification temporaire des représentations arrives, liée au désarroi et désorientation de la société face à l'explosion des médias électroniques. A cela s’ajoute que entre les jeux vidéo, Internet, le iPod et le téléphone portable, les jeunes n'auraient ni le temps, ni l'envie de lire.
Découler de cela est un l'impossibilité de fixer l’attention durablement sur un sujet comment une lecture car lisent prendre beaucoup du temps et c’est fatiguent si on lit longtemps.

En outre, les jeunes veulent être au courant de l'actualité,  et un des avantages du télé est que c’est très actuel.
Un exemple en est que la lecture de livres n'est pas la seule façon d'apprendre à écrire, imaginer et penser librement. Tout dépend de la qualité de ce qui est proposé et certaines émissions á la télévision mais aussi ont cette qualité.

D’autre part à la question "Aimez-vous lire ?", plus des jeunes répondent oui. Bien des jeunes sont persuadés que la télévision ne remplacera jamais le livre. Le création des ses propre images ont une grande importance pour beaucoup des jeunes. Contrairement á la télévision dans une livre on peut relire les passages qu’on n’a pas compris ou les beaux passages qu’on l’aime.

De plus, les jeunes peut-être ne liraient pas beaucoup moins, mais seulement différemment et autre chose que la lecture de leurs parents. Le phénomène "Harry Potter" (20,5 millions vendus en France) montre clairement que les jeunes aiment lire. Au lieu de les livres classiques bien de jeunes favorisent les genres de la science fiction ou les livres avec histoires captivantes et mystérieuses.

Pour terminer, je pense que contrairement aux idées mentionnées au début, la lecture continue d’occuper une place importante dans les loisirs du jeunes.
Cependant moi, j’aime lire et souvent c’est possible que je me plonges dans un livre qui moi tombe sur mes mains, tous les deux, les livres classiques et le livres modernes.  






        
Bezug
Commentaire "Lecture": Antwort
Status: (Antwort) fertig Status 
Datum: 11:48 Fr 20.03.2009
Autor: Profdefrance

Hallo Jarafly,


Aujourd’hui les jeunes lisent moins et regardent plus la télé. Comment expliquez-vous ce phénomène ?

Aujourd'hui, nous vivons dans un siècle d'information, de communication et divertissement, dans lequel nous sommes en butte à beaucoup de nouvelles mondiales. Car elles sont saturer de messages, de rapports et  d affaires vites et brèves,  bien de jeunes lisent moins et on peut observer la désaffection des jeunes pour la lecture un peu partout dans le monde.

Dans un proche avenir, il sera question de revoir le problème des medias et il faudra se poser la question de savoir pourquoi les jeunes lisent moins et regardent plus la télévision(la télé=umgangsprachlich). Pour répondre à cette question, personnellement je pense qu’il faudra revoir le problème sous différents angles, peser le pour et le contre.

De quelque part, les jeunes d'aujourd'hui sont ainsi les enfants d'une civilisation qui ne lit plus. Bien sûr, les jeunes regardent beaucoup la télévision, mais les gens agés aussi. Bien de gens et de parents passent de moins en moins (prüfe ob de plus en plus richtiger ist) de temps devant la télévision, toutes chaînes confondues en zapping. Cela a amené le rejet du livre. Une modification temporaire des représentations arrivent( ein Satz braucht ein Verb. Prüfe ob arrivent exakt ist), liée au désarroi et à la désorientation de la société face à l'explosion des médias électroniques. A cela s’ajoute qu´ entre les jeux vidéo, Internet, l´iPod et le téléphone portable, les jeunes n'ont ni le temps, ni l'envie de lire.
Découlant de cela, il est impossible de fixer l’attention durablement sur un sujet une lecture, car lire prend beaucoup de (Teilungsartikel nach Mengenangabe beaucoup du = de) temps et c’est fatigant de lire longtemps.

En outre, les jeunes veulent être au courant de l'actualité,  et un des avantages de la télévision est que c’est très actuel.
Un exemple en est que la lecture de livres n'est pas la seule façon d'apprendre à écrire ou d´ imaginer et penser librement. Tout dépend de la qualité de ce qui est proposé et certaines émissions á la télévision ont aussi cette qualité.

D’autre part à la question "Aimez-vous lire ?", plus de jeunes répondent oui. Bien des jeunes sont persuadés que la télévision ne remplacera jamais le livre. La création des ses propres images ont une grande importance pour beaucoup de jeunes. Contrairement á la télévision dans une livre on peut relire les passages qu’on n’a pas compris ou les beaux passages qu’on l’aime.

De plus, peut-être que les jeunes ne lisent(Subj.) pas beaucoup moins, mais seulement différemment et autres lectures que leurs parents. Le phénomène "Harry Potter" (20,5 millions vendus en France) montre clairement que les jeunes aiment lire. Au lieu des livres classiques bien de jeunes favorisent les genres comme la science fiction ou les livres avec des histoires captivantes et mystérieuses.

Pour terminer, je pense que contrairement aux idées mentionnées au début, la lecture continue d’occuper une place importante dans les loisirs des jeunes. (oder du jeune)
Cependant moi, j’aime lire et souvent (c’est possible que) (würde ich weg lassen denn stilistisch nicht elegant und unnötig) je me plonge dans un livre qui me tombe sous les (mes wäre eine Wiederholung …qui ME tombe sous MES mains) mains, aussi bien les livres classiques que (aussi bien…..que= sowohl als auch) livres modernes.  


Insgesamt gut. Dein sporadische conditionnel hat mich gestört. Die Erzählung ist im indicatif présent und conditionnel war an den Stellen nicht nötig.
Viel Erforlg

Profdefrance





Bezug
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien


^ Seitenanfang ^
www.englischraum.de
[ Startseite | Forum | Wissen | Kurse | Mitglieder | Team | Impressum ]