www.vorhilfe.de
Vorhilfe

Kostenlose Kommunikationsplattform für gegenseitige Hilfestellungen.
Hallo Gast!einloggen | registrieren ]
Startseite · Forum · Wissen · Kurse · Mitglieder · Team · Impressum
Forenbaum
^ Forenbaum
Status Englisch
  Status Grammatik
  Status Lektüre
  Status Korrekturlesen
  Status Übersetzung
  Status Sonstiges (Englisch)

Gezeigt werden alle Foren bis zur Tiefe 2

Navigation
 Startseite...
 Neuerdings beta neu
 Forum...
 vorwissen...
 vorkurse...
 Werkzeuge...
 Nachhilfevermittlung beta...
 Online-Spiele beta
 Suchen
 Verein...
 Impressum
Das Projekt
Server und Internetanbindung werden durch Spenden finanziert.
Organisiert wird das Projekt von unserem Koordinatorenteam.
Hunderte Mitglieder helfen ehrenamtlich in unseren moderierten Foren.
Anbieter der Seite ist der gemeinnützige Verein "Vorhilfe.de e.V.".
Partnerseiten
Weitere Fächer:

Open Source FunktionenplotterFunkyPlot: Kostenloser und quelloffener Funktionenplotter für Linux und andere Betriebssysteme
Forum "Korrekturlesen" - Commentaire: Les Médias
Commentaire: Les Médias < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien

Commentaire: Les Médias: Korrektur
Status: (Frage) beantwortet Status 
Datum: 18:52 So 08.03.2009
Autor: jarafly

Aufgabe
Commentaire personell: Quels mass-médias préférez-vous pour vous informer ? Pourquoi ?

Hallo ihr Lieben,

Hier ist ein commentaire zum Thema les Médias. Ich schreibe bald eine wichtige Klausur darüber und übe mich deswegen jetzt schon einmal im Argumente und Commentaires formulieren. Es wäre wunderbar wenn Ihr hier mal rüberschauen könntet! Ich sage schon mal jetzt allerherzlichsten Dank fürs korrigieren und Verbesserungsvorschläge geben!


Quels mass-média préférez-vous pour vous informer ? Pourquoi ?
Quels medias utilisez-vous pour vous informer ? Pourquoi ?


Ca terme de média de masse et la question si on trouve une information claire sont très présents dans notre société.  Le problème d'aujourd'hui est que nous sommes dans un siècle d'information et de communication, dans lequel c’est difficulté d’espère en le choses on écoute dans le radio, regarde a télévision ou lire dans la presse écrite ou l’Internet. Chaque radio, journal ou chaîne de TV, va focaliser sur une partie d'un problème car son audience est proche de cette partie du problème.

Dans un proche avenir il sera question de revoir la problème de media de masse et il faudra se poser la question de savoir quels mass-média nous préférons pour nous informer.
Pour répondre à  cette question personnellement, je pense qu’il faudra revoir le problème sous différents angles de vue, considérant les avantages et les inconvénients de les différents medias aujourd’hui qui permettent de diffuser une information vers un grand nombre d'individus sans possibilité de personnalisation du message: la télévision, la radio, l’Internet et en fin de compte la presse.

D’abord, beaucoup des critiques sont d’avis que á télé, les infos viennent trop vite et on n’a pas assez de distance et ne comprend pas tout. Des plus, beaucoup des gens pense que le journalistes télévise préfèrent distraire le gens, plutôt de les informer et que la publicité vendeuse á télévision manipule bien des téléspectateurs.  
D’ autre part, avantages de télévision sont les chaînes et émissions étrangères dans lesquels les téléspectateurs ont un bout de variété culturelle et toutes tendances politiques que donne quelques idées et points de vues différents.

Ensuite beaucoup de gens en France, par exemple, préfèrent les infos rapides et bref de la radio. Ils aiment que la radio diffuse de l’information non-stop. D’écouter les infos á radio est possible tous le jours, même pendant la voyage en voiture ou pendant tenir la maison.

Enfin l’Internet est très secourable pour recherche d’un info important et avoir le plus de points de vue possibles, même si parfois ils sont fantaisistes.
En plus et en fin de compte, la presse écrite et les magazines indépendants et professionnels sont plus informative de le journal télé qui est plus résume. On peut choisir ce qu’on veut lire et c’est possible lisent bien de l’opinions différentes.  

Pour terminer j’aimerais souligner que je accordes grand importance à ce terme de pluralisme de la medias. Bien que avec la pluralité de information de nos jours,  ce n’était pas facile échapper d’avis général du masse et composer sa propre opinion clair, la diversité est très important pour la liberté de la medias.  
Une information claire, globale et non tendancieuse cela ne se fait plus aujourd’hui.  Pour une alimentation de qualité pour notre réflexion, esprit et cerveau Il faut compiler les journaux, écrits comme audio-visuels, de tout bord pour avoir une idée générale approximative.
Cependant, moi,  j’ai plus forts de confiance en la lettre imprimée de la télé parce j’aimer avoir les temps d’approfondir les infos et me fait mes propres opinions.
De plus je préfère parler avec quelqu'un de très engagé dans une cause et que celui ci tellement la tête dans le guidon de son bon sens, qu'un dialogue ça se fait à deux pour informe.



Ich habe diese Frage in keinem Forum auf anderen Internetseiten gestellt.



        
Bezug
Commentaire: Les Médias: Antwort
Status: (Antwort) fertig Status 
Datum: 10:20 Mo 09.03.2009
Autor: Profdefrance

[willkommenvh]
Hallo Jarafly,


Cette expression , média de masse ou mass média et la question si on trouve une information claire, sont très présentes dans notre société.  Le problème d'aujourd'hui, est que nous vivons (besser) dans un siècle d'information et de communication, dans lequel c’est difficulté d’espère en le choses on écoute dans le radio, regarde a télévision ou lire dans la presse écrite ou l’Internet. (Ich ahne zwar, was du meinst, aber der Satz ist unverständlich. Bitte neu formulieren) Chaque radio, chaque journal ou chaîne de TV, focalise une partie d'un problème car son audience est proche de cette partie du problème.

Dans un proche avenir, il sera question de revoir le problème de media de masse et il faudra se poser la question de savoir quels mass-médias nous préférons pour nous informer.
Pour répondre à cette question, personnellement je pense qu’il faudra revoir le problème sous différents angles (de vue ist unnötig wegen revoir zuvor), en considérant les avantages et les inconvénients (de+les=) des différents medias qui aujourd´hui permettent de diffuser une information vers un grand nombre d'individus sans la possibilité de personnalisation du message: la télévision, la radio, l’Internet et en fin de compte la presse.

D’abord, beaucoup de critiques sont d’avis qu´à la télé, les infos viennent trop vite et on n’a pas assez de distance et on ne comprend pas tout. De plus, beaucoup de gens pensent que les journalistes
de la télévision préfèrent distraire les gens, plutôt que de les informer et que la publicité vendeuse à la télévision manipule bien de téléspectateurs.  
D’ autre part, les avantages de la télévision sont les chaînes et les émissions étrangères dans lesquelles les téléspectateurs ont un bout de variété culturelle et toutes tendances politiques qui donnent quelques idées et points de vues différents.

Ensuite beaucoup de gens en France, par exemple, préfèrent les infos rapides et brèves (fem. plu.) de la radio. Ils aiment que la radio diffuse de l’information non-stop. Ecouter les infos à la radio est possible tous les jours, même pendant les voyages en voiture ou à la maison.

Enfin l’Internet est très secourable pour rechercher une info importante et avoir le plus de points de vue possibles, même si parfois ils sont fantaisistes.
En plus et en fin de compte, la presse écrite et les magazines indépendants et professionnels sont plus informatifs que(in einer Gruppe, überwiegt Maskulin immer, wenn es um die Wahl des Genus geht) ) le journal télé qui est plus résumé. On peut choisir ce qu’on veut lire et il est possible d´y lire bien d´ opinions différentes.  

Pour terminer j’aimerais souligner que je accorde une  grande importance à ce terme de pluralisme (des+les=) des medias. Bien qu´ avec la pluralité de information de nos jours,  il n´est (warum plötzlich imparfait ?) pas facile échapper à l´ avis général de masse et de composer sa propre opinion claire, la diversité est très importante pour la liberté des medias.  
Une information claire, globale et non tendancieuse, cela ne se fait plus aujourd’hui.  Pour une alimentation de qualité pour notre réflexion, pour notre esprit et notre cerveau, Il faut compiler les journaux, écrits ou audio-visuels de tout bord, pour avoir une idée générale et  approximative.
Cependant, moi,  j’ai plus fortement (adv.) confiance dans le texte imprimé (plus dans….que dans) que dans la télévision  parce j’aime avoir le temps d’approfondir les infos et me faire (j´aime approfondir et faire….) mes propres opinions.
De plus je préfère parler avec quelqu'un de très engagé dans une cause et que celui ci tellement la tête dans le guidon de son bon sens, qu'un dialogue ça se fait à deux pour informe.( Bitte um formulieren, der Satz ist unverständlich)

Es ist insgesamt i. O. Du hast eine eindeutige Schwäche bei den articles définis et indéfinis, articles partitifs,(Teilungsartikeln) mit ihrem Genus und mit dem Genus der Substantiven somit der Adjektiven. Ich bin aber der Meinung, dass Du, bei deinem Niveau, mit etwas Konzentration, 90% besser sein könntest.
Denke an die Person bei den Verben.
Zwei Sätze sind unverständlich. Ich weiß zwar, was du meinst, jedoch überlasse ich dir die Korrektur. Poste anschließen den neuen Text, wir werden danach schauen.

Viele Grüße

Profdefrance


Bezug
                
Bezug
Commentaire: Les Médias: zweite Korrektur
Status: (Frage) beantwortet Status 
Datum: 20:25 Mo 09.03.2009
Autor: jarafly

Aufgabe
Commentaire Quels mass-medias utilisez-vous pour vous informer ? Pourquoi ?  

Tausend Dank!
Ich hoffe die beiden Sätze sind jetzt verständlicher!
Und, ja... an den  Artikeln und der le/la Unterscheidung muss ich wohl noch arbeiten. Vielen Dank für das Feedback! Macht Spaß, so schnelle Antworten zu kriegen mit auch noch Tipps!
Hier nochmal die neue Version:


Cette expression, média de masse ou mass média et la question si on trouve une information claire, sont très présentes dans notre société.  Le problème d'aujourd'hui, est que nous vivons dans un siècle d'information et de communication, dans lequel c’est difficulté d’espére en les nouvelles que agissent sur nous si nous écoutons la radio, regardons le télévision ou lisons dans la presse écrite ou sur l’Internet. Chaque radio, chaque journal ou chaîne de TV, focalise une partie d'un problème car son audience est proche de cette partie du problème.

Dans un proche avenir, il sera question de revoir le problème de media de masse et il faudra se poser la question de savoir quels mass-médias nous préférons pour nous informer.
Pour répondre à cette question, personnellement je pense qu’il faudra revoir le problème sous différents angles, en considérant les avantages et les inconvénients des différents medias qui aujourd´hui permettent de diffuser une information vers un grand nombre d'individus sans la possibilité de personnalisation du message: la télévision, la radio, l’Internet et en fin de compte la presse.

D’abord, beaucoup de critiques sont d’avis qu´à la télé, les infos viennent trop vite et on n’a pas assez de distance et on ne comprend pas tout. De plus, beaucoup de gens pensent que les journalistes
de la télévision préfèrent distraire les gens, plutôt que de les informer et que la publicité vendeuse à la télévision manipule bien de téléspectateurs.  
D’ autre part, les avantages de la télévision sont les chaînes et les émissions étrangères dans lesquelles les téléspectateurs ont un bout de variété culturelle et toutes tendances politiques qui donnent quelques idées et points de vues différents.

Ensuite beaucoup de gens en France, par exemple, préfèrent les infos rapides et brèves de la radio. Ils aiment que la radio diffuse de l’information non-stop. Ecouter les infos à la radio est possible tous les jours, même pendant les voyages en voiture ou à la maison.

Enfin l’Internet est très secourable pour rechercher une info importante et avoir le plus de points de vue possibles, même si parfois ils sont fantaisistes.
En plus et en fin de compte, la presse écrite et les magazines indépendants et professionnels sont plus informatifs que le journal télé qui est plus résumé. On peut choisir ce qu’on veut lire et il est possible d´y lire bien d´ opinions différentes.  

Pour terminer j’aimerais souligner que je accorde une  grande importance à ce terme de pluralisme des medias. Bien qu´ avec la pluralité de l´ information de nos jours,  il n´est pas facile d´ échapper à l´ avis général de masse et de composer sa propre opinion claire, la diversité est très importante pour la liberté des medias.  
Une information claire, globale et non tendancieuse, cela ne se fait plus aujourd’hui.  Pour une alimentation de qualité pour notre réflexion, pour notre esprit et notre cerveau, Il faut compiler les journaux, écrits ou audio-visuels de tout bord, pour avoir une idée générale et  approximative.
Cependant, moi,  j’ai plus fortement confiance dans le texte imprimé que dans la télévision  parce j’aime avoir le temps d’approfondir les infos et me faire mes propres opinions.
Á côte des mass-médias je aussi préfère avoir une conservation avec quelqu'un qui est très engagé dans une cause, quelqu’un qui a tellement la tête dans le guidon de son bon sens, une dialogue à deux, pour informe moi.




Bezug
                        
Bezug
Commentaire: Les Médias: Antwort
Status: (Antwort) fertig Status 
Datum: 08:44 Di 10.03.2009
Autor: Profdefrance

Hallo Jarafly,



Cette expression, média de masse ou mass média et la question si on trouve une information claire, sont très présentes dans notre société.  Le problème d'aujourd'hui, est que nous vivons dans un siècle d'information et de communication, dans lequel c’est difficile (Adj.) d’espérer quelque chose des nouvelles qui (Subjekt=qui) agissent sur nous lorsque (besser)  nous écoutons la radio, regardons la télévision ou lisons dans la presse écrite ou sur l’Internet. Chaque radio, chaque journal ou chaîne de TV, focalise une partie d'un problème car son audience est proche de cette partie du problème.

Dans un proche avenir, il sera question de revoir le problème de media de masse et il faudra se poser la question de savoir quels mass-médias nous préférons pour nous informer.
Pour répondre à cette question, personnellement je pense qu’il faudra revoir le problème sous différents angles, en considérant les avantages et les inconvénients des différents medias qui aujourd´hui permettent de diffuser une information vers un grand nombre d'individus sans la possibilité de personnalisation du message: la télévision, la radio, l’Internet et en fin de compte la presse.

D’abord, beaucoup de critiques sont d’avis qu´à la télé, les infos viennent trop vite et on n’a pas assez de distance et on ne comprend pas tout. De plus, beaucoup de gens pensent que les journalistes
de la télévision préfèrent distraire les gens, plutôt que de les informer et que la publicité vendeuse à la télévision manipule bien de téléspectateurs.  
D’ autre part, les avantages de la télévision sont les chaînes et les émissions étrangères dans lesquelles les téléspectateurs ont un bout de variété culturelle et toutes tendances politiques qui donnent quelques idées et points de vues différents.

Ensuite beaucoup de gens en France, par exemple, préfèrent les infos rapides et brèves de la radio. Ils aiment que la radio diffuse de l’information non-stop. Ecouter les infos à la radio est possible tous les jours, même pendant les voyages en voiture ou à la maison.

Enfin l’Internet est très secourable pour rechercher une info importante et avoir le plus de points de vue possibles, même si parfois ils sont fantaisistes.
En plus et en fin de compte, la presse écrite et les magazines indépendants et professionnels sont plus informatifs que le journal télévisé qui est plus résumé. On peut choisir ce qu’on veut lire et il est possible d´y lire bien d´ opinions différentes.  

Pour terminer j’aimerais souligner que j´ accorde une  grande importance à ce terme de pluralisme des medias. Bien qu´ avec la pluralité de l´ information de nos jours,  il n´est pas facile d´ échapper à l´ avis général de masse et de composer sa propre opinion claire, la diversité est très importante pour la liberté des medias.  
Une information claire, globale et non tendancieuse, cela ne se fait plus aujourd’hui.  Pour une alimentation de qualité pour notre réflexion, pour notre esprit et notre cerveau, Il faut compiler les journaux, écrits ou audio-visuels de tout bord, pour avoir une idée générale et  approximative.
Cependant, moi,  j’ai plus fortement confiance dans le texte imprimé que dans la télévision  parce j’aime avoir le temps d’approfondir les infos et me faire mes propres opinions.
Á côte des mass-médias je préfère aussi avoir une conservation avec quelqu'un qui est très engagé dans une cause, quelqu’un qui a surtout du bon sens dans sa tête pour un dialogue à deux qui m´
informe. (Eventuell ist ein dialogue à deux ein Pleonasmus, denn dialogue ist gleich dia(zwei) und logue (Gespräch).

Es ist stilistisch noch nicht die Perfektion, denn am Stil ändere ich möglichst nichts, es ist aber flüssig und gut verständlich. Der Inhalt ist interessant und gibt eindeutig deine Meinung wieder, also kein Plagiat.

Viel Erfolg

Profdefrance




Bezug
                                
Bezug
Commentaire: Les Médias: Merci!
Status: (Mitteilung) Reaktion unnötig Status 
Datum: 19:18 Di 10.03.2009
Autor: jarafly

Vielen Dank!!  

Bezug
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien


^ Seitenanfang ^
www.englischraum.de
[ Startseite | Forum | Wissen | Kurse | Mitglieder | Team | Impressum ]