www.vorhilfe.de
Vorhilfe

Kostenlose Kommunikationsplattform für gegenseitige Hilfestellungen.
Hallo Gast!einloggen | registrieren ]
Startseite · Forum · Wissen · Kurse · Mitglieder · Team · Impressum
Forenbaum
^ Forenbaum
Status Englisch
  Status Grammatik
  Status Lektüre
  Status Korrekturlesen
  Status Übersetzung
  Status Sonstiges (Englisch)

Gezeigt werden alle Foren bis zur Tiefe 2

Navigation
 Startseite...
 Neuerdings beta neu
 Forum...
 vorwissen...
 vorkurse...
 Werkzeuge...
 Nachhilfevermittlung beta...
 Online-Spiele beta
 Suchen
 Verein...
 Impressum
Das Projekt
Server und Internetanbindung werden durch Spenden finanziert.
Organisiert wird das Projekt von unserem Koordinatorenteam.
Hunderte Mitglieder helfen ehrenamtlich in unseren moderierten Foren.
Anbieter der Seite ist der gemeinnützige Verein "Vorhilfe.de e.V.".
Partnerseiten
Weitere Fächer:

Open Source FunktionenplotterFunkyPlot: Kostenloser und quelloffener Funktionenplotter für Linux und andere Betriebssysteme
Forum "Französisch" - Franz.Text-BITTE KORRIGIEREN
Franz.Text-BITTE KORRIGIEREN < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Französisch"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien

Franz.Text-BITTE KORRIGIEREN: Korrektur
Status: (Frage) beantwortet Status 
Datum: 21:20 Mo 14.04.2008
Autor: schokokeks99

Halloooo =)
Bin neu und schon brauch ich eure Hilfe. Hab morgen franz.-Sa und bräuchte da jemanden der mir einen Text korrigieren kann. Hab eigentlihc diese Hausübung schon abgegeben und verbessert zurückbekommen, doch hab ich sie nun nicht mit. Brauch aber nun bis morgen einen verbesserten Text. Wäre echt nett wenn mir einer noch heute helfen könnte
Hier der Text:

D’abord, cette pièce est vraiment intéressante car l’auteur précise beaucoup : l’âge, le rythme et l’allure, l’habillement des personnages etc. On sent qu’il sait ce qu’il veut. J'aime cette pièce mais je me suis demandé jusqu'où irait cet ignoble professeur avec cette pauvre petite fille qui ne peut pas tout savoir. J'ai eu pitié de l'eleve et ai n'aimé pas le professeur. Parce que je crois qu’il est ridicule et inquietant aussi, mais tant inquiétant que ridicule. Je pense qu’il est très inquiétant parce que le prof dirat un fou et il a loué l’élève de résoudre faciles exercices de calcul. Mais je trouve que l’élève est trés stupide parce qu’elle veut faire le doctorat totalle. Je ne peux pas dire beaucoup sur la bonne, parce qu’elle n’est pas devancer souvent dans cette pièce, sauf à la fin. En effet, c'est surprenant comme la pièce va prendre un trounant tragique alors que le début est très calme. Par exemple, l’élève est d’abord bien vivante, gaie, dynamique puis peu a peu, triste, morose, fatiguée. Cette gradation négative est très amusante car on voit d’un côté, un professeur d’abord timide, sérieux, poli puis en expliquant les mathématiques ou la « philologie » devient complètement fou, hystérique, méchant. La fin est aussi surprenant, parce que je n'aurais jamais pensé qu'il la tuera, car le reste de la pièce de théâtre etait trés drole et fou. J’ai un passage preferée dans “La lecon”, c’est le passage òu le prof demande la bonne qui a commis le crime. Le prof fait mine de il est innocent et il blame le chat et la bonne. Cette passage est très drole et je l’aime totalement. En résumé on peut dire que c'est un bon moyen de se détendre et ça se lit vite. En bref la leçon c'est bel et bien de l'absurde.

Danke im Vorraus

Ich habe diese Frage auch in folgenden Foren auf anderen Internetseiten gestellt: http://www.babelboard.de/showthread.php?p=59557#post59557

        
Bezug
Franz.Text-BITTE KORRIGIEREN: Antwort
Status: (Antwort) fertig Status 
Datum: 08:54 Di 15.04.2008
Autor: Profdefrance

[willkommenvh]

Hallo schokokeks99,

D’abord, cette pièce est vraiment intéressante car l’auteur met l´accent surtout sur l’âge, le rythme et l’allure, l’habillement des personnages etc. On sent qu’il sait ce qu’il veut. J'aime cette pièce mais je me suis demandé jusqu'où irait cet ignoble professeur avec cette pauvre petite fille qui ne peut pas tout savoir. J'ai eu pitié de l'élève et ai pas aimé le professeur, parce que je crois qu’il est ridicule et inquiétant aussi, mais plus inquiétant que ridicule. Je pense qu’il est très inquiétant parce qu´on le dirait fou et qu´ il a loué l’élève pour avoir résolu de faciles exercices de calcul. Mais je trouve que l’élève est très stupide parce qu’elle veut faire le doctorat total(doctorat total muss geändert werden z. B. ….qu´elle veut passer pour une fille intelligente). Je ne peux pas trop en dire sur la bonne, parce qu’elle n’est pas souvent présente dans cette pièce, sauf à la fin. En effet, c'est surprenant comme la pièce va prendre un tournant tragique alors que le début est très calme. Par exemple, l’élève est d’abord bien vivante, gaie, dynamique puis peu a peu, triste, morose, fatiguée. Cette gradation négative est très amusante car on voit d’un côté, un professeur d’abord timide, sérieux, poli puis qui en expliquant les mathématiques ou la « philologie » devient complètement fou, hystérique, méchant. La fin est aussi surprenante, parce que je n'aurais jamais pensé qu'il la tuerait(cond.), car le reste de la pièce de théâtre était très drôle et fou. J’ai un passage préferé dans “La leçon”, c’est le passage le prof demande à la bonne qui a commis le crime. Le prof fait mine d´être innocent et il blâme le chat et la bonne. Ce passage est très drôle et je l’aime totalement. En résumé on peut dire que c'est un bon moyen de se détendre et ça se lit vite. En bref la leçon est  bel et bien de l'absurde.

Super Schreibstil. Die Fehler sind dir mit Sicherheit, alle klar.
Viele Grüße
Profdefrance


Bezug
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Französisch"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien


^ Seitenanfang ^
www.englischraum.de
[ Startseite | Forum | Wissen | Kurse | Mitglieder | Team | Impressum ]