Mon logement idéal < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Aufgabe | Mon logement idéal est mon logement actuel.Ma famille et moi habitent dans une grande maison. C’est à une ville calme et sécuritaire. Je l’aime bien. Notre maison est très jolie et en plus nous avons beaucoup de espace. Nous avons aussi un petit jardin et une terrasse. Mais J’aime ma chambre le plus. Parce que c’est très confortable et moderne. J’ai un ordinateur et beaucoup de plantes dans ma chambre. En plus j’ai une fenêtre immense, alors ma chambre est très claire. Je suis à l’aise dans ma chambre et je suis aussi très satisfait de notre maison, alors je ne voudrais pas changer quelque chose dans mon logement. |
Hallo
Bitte um Korrektur
Danke
lg gnoergerl
|
|
|
|
Hallo Gnoergerl,
Mon logement idéal est mon logement actuel. Ma famille et moi habitent dans une grande maison Der Satz ist korrekt, aber ich würde « ma famille et moi, nous habitons… », wegen des Wir –Gefühls, bevorzugen.Nous vivons (von vivre)dans une ville calme et sécuritaire. Je l’aime bien. Notre maison est très jolie et en plus nous avons beaucoup d´ espace. Nous avons aussi un petit jardin et une terrasse. Mais J’aime ma chambre le plus ( Der Satz ist vertändlich, aber stilistisch nicht korrekt. Ich schlage vor: Mais ce que j´aime le plus (chez nous), c´est ma chambre. Oder : Mais, chez nous, c´est ma chambre que je préfère.) , parce qu´elle est très confortable et moderne ( In F. stehen Nebensätze ungerne allein.. J’ai un ordinateur et beaucoup de plantes dans ma chambre. En plus j’ai une fenêtre immense, alors ma chambre est très claire. Je (J´y suis à l´aise et je suis… würde die Wiederholung von « chambre » vermeiden) suis à l’aise dans ma chambre et je suis aussi très satisfait de notre maison, alors je ne voudrais rien (besser) changer dans mon logement.
Grammatikalisch gut. Dein Stil kannst du noch mit lesen und hören weiter entwickeln.
Vielen Dank für deine Anfrage.
Viele Grüße.
Profdefrance
|
|
|
|
|
Status: |
(Mitteilung) Reaktion unnötig | Datum: | 12:12 So 22.11.2009 | Autor: | gnoergerl |
Vielen Dank für die Korrektur,
ich werde an meinem Stil arbeiten.
lg gnoergerl
|
|
|
|