www.vorhilfe.de
Vorhilfe

Kostenlose Kommunikationsplattform für gegenseitige Hilfestellungen.
Hallo Gast!einloggen | registrieren ]
Startseite · Forum · Wissen · Kurse · Mitglieder · Team · Impressum
Forenbaum
^ Forenbaum
Status Englisch
  Status Grammatik
  Status Lektüre
  Status Korrekturlesen
  Status Übersetzung
  Status Sonstiges (Englisch)

Gezeigt werden alle Foren bis zur Tiefe 2

Navigation
 Startseite...
 Neuerdings beta neu
 Forum...
 vorwissen...
 vorkurse...
 Werkzeuge...
 Nachhilfevermittlung beta...
 Online-Spiele beta
 Suchen
 Verein...
 Impressum
Das Projekt
Server und Internetanbindung werden durch Spenden finanziert.
Organisiert wird das Projekt von unserem Koordinatorenteam.
Hunderte Mitglieder helfen ehrenamtlich in unseren moderierten Foren.
Anbieter der Seite ist der gemeinnützige Verein "Vorhilfe.de e.V.".
Partnerseiten
Weitere Fächer:

Open Source FunktionenplotterFunkyPlot: Kostenloser und quelloffener Funktionenplotter für Linux und andere Betriebssysteme
Forum "Korrekturlesen" - Opinion personnelle
Opinion personnelle < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien

Opinion personnelle: Korrektur
Status: (Frage) beantwortet Status 
Datum: 19:28 Mi 18.02.2009
Autor: Mazeppa

Aufgabe
Opinion personnelle: Préférez-vous vivre en ville ou à la campagne?

Hallo!
Ich bitte um die Korrektur des folgenden Textes. Danke.
Schöne Grüße

Pour traiter le problème d'exode urbain et rural à fond il faut regarder les préférences de vivre en ville ou a la campagne. Pour trouver une réponse à cette problématique je voudrais appeler mes préférences personnelles et je sera voir les côtés positifs et négatifs.
Moi, j'habite dans un petit village avec environ 600 d'habitants et je crois que je connais presque tous d'eux.  Le village a un beau environnement parce qu'il y a beaucoup de bois et la montagne de Leitha est très proche. C'est la raison pourquoi je préfère vivre à la campagne. Je fais du jogging souvent voilà pourquoi l'environnement magnifique est très important pour moi. Encore j'aime la nature et je ne peux pas imaginer vivre en ville.

Habiter en ville aurait beaucoup d'avantages pour moi parce que je voudrai étudier à Vienne et j'imaginais que le voyage régulièrement à Vienne serait très fatigant. En plus en ville il y a beaucoup de possibilités d'achat et la vie nocturne est plus intéressante. D'une part il y a une grande variété d'activités culturelles, d'autre part on écoute fréquemment par le gêne occasionnée par le bruit hautement.
Pour conclure je dirais que, à mon avis, la vie à la campagne est relaxant et je ne voudrais pas vivre en ville.

        
Bezug
Opinion personnelle: Antwort
Status: (Antwort) fertig Status 
Datum: 09:15 Do 19.02.2009
Autor: Profdefrance

Hallo Mzeppa,


Pour traiter le problème d'exode urbain et rural à fond, il faut regarder les préférences de vivre en ville ou a la campagne. Pour trouver une réponse à cette problématique, je voudrais rappeler mes préférences personnelles et voir (oder analyser)les côtés positifs et négatifs.
Moi, j'habite dans un petit village avec environ 600 d'habitants et je crois que je les connais presque tous. = il glaube, dass ich sie fast alle kenne. Je crois que je connais presque TOUT d´eux = ich glaube, ich fast alles weiß über sie) .  Le village a un bel (eh oui !!) environnement parce qu'il y a beaucoup de bois et la montagne de Leitha est très proche. C'est la raison pour laquelle (oder C´est pourquoi je….) je préfère vivre à la campagne. Je fais souvent du jogging. Voilà pourquoi l'environnement magnifique est très important pour moi. De plus  j'aime la nature et je ne peux pas imaginer vivre en ville.

Habiter en ville aurait beaucoup d'avantages pour moi parce que je voudrais  étudier à Vienne et j'imagine (présent indicatif) que le voyage régulièrement(besser = le trajet journalier à….) à Vienne serait très fatigant. En plus, en ville il y a beaucoup de possibilités d'achat et la vie nocturne est plus intéressante. D'une part il y a une grande variété d'activités culturelles, d'autre part on entend fréquemment du bruit fort qui est très gênant.  
Pour conclure, je dirais qu´à mon avis, la vie à la campagne est relaxante (participe présent als adjectif oder attribut) et je ne voudrais pas vivre en ville.
Einfach und verständlich geschrieben. Das sind die besten Arbeiten.
Viele Grüße
Profdefrance




Bezug
                
Bezug
Opinion personnelle: Mitteilung
Status: (Mitteilung) Reaktion unnötig Status 
Datum: 18:39 Do 19.02.2009
Autor: Mazeppa

Ich danke recht herzlich!


Bezug
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien


^ Seitenanfang ^
www.englischraum.de
[ Startseite | Forum | Wissen | Kurse | Mitglieder | Team | Impressum ]