www.vorhilfe.de
Vorhilfe

Kostenlose Kommunikationsplattform für gegenseitige Hilfestellungen.
Hallo Gast!einloggen | registrieren ]
Startseite · Forum · Wissen · Kurse · Mitglieder · Team · Impressum
Forenbaum
^ Forenbaum
Status Englisch
  Status Grammatik
  Status Lektüre
  Status Korrekturlesen
  Status Übersetzung
  Status Sonstiges (Englisch)

Gezeigt werden alle Foren bis zur Tiefe 2

Navigation
 Startseite...
 Neuerdings beta neu
 Forum...
 vorwissen...
 vorkurse...
 Werkzeuge...
 Nachhilfevermittlung beta...
 Online-Spiele beta
 Suchen
 Verein...
 Impressum
Das Projekt
Server und Internetanbindung werden durch Spenden finanziert.
Organisiert wird das Projekt von unserem Koordinatorenteam.
Hunderte Mitglieder helfen ehrenamtlich in unseren moderierten Foren.
Anbieter der Seite ist der gemeinnützige Verein "Vorhilfe.de e.V.".
Partnerseiten
Weitere Fächer:

Open Source FunktionenplotterFunkyPlot: Kostenloser und quelloffener Funktionenplotter für Linux und andere Betriebssysteme
Forum "Korrekturlesen" - Saint Jacques ... La Mecque
Saint Jacques ... La Mecque < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien

Saint Jacques ... La Mecque: Korrektur
Status: (Frage) überfällig Status 
Datum: 16:00 Mo 23.03.2009
Autor: Steyvy

Aufgabe 1
Cher Mingo!

   Ca va? Tu me manques beaucoup !
   Contre toute attente, notre voyage est très amusant est magnifique ! Guy, notre guide, est gentil et je m’entendre avec des autres pèlerins. Je me ne dispute plus avec mes frères.
   A vrai dire, j’écris parce que j’ai une question. J’ai fait la connaissance du ado, Ramzi. Pour le moment, je apprends la lecture à lui. Il ne passe pas précisément pour être très intelligent, mais j’ai le besoin d’aider lui. En tout cas, il perd sa mère et pour cette raison, je veux adopter lui. J’affectionne Ramzi comme un fils. Sûrement, tu aimerais lui aussi !
   Je pense que ta réponse sera « oui ». C’est pourquoi je deviendrai démolir Ramzi d’après le pèlerinage. Il vaudrait formidable, si tu et les enfants écririez « Bienvenue Ramzi » dans un grand poster. En outre vous pourriez retaper la vieille chambre d’enfant.
   Merci ! Je me réjouis de la retrouvaille !  A bientôt !

                                                                    Je t’embrasse !
                                                                               Clara

Aufgabe 2
    A mes yeux « Saint Jacques … La Mecque » est un film très intéressant. Il traite des rapports mouvais qui, au fil du temps, se bonifier. En outre les acteurs ont fait leurs affaires bien. Avant tout Clara a joue une rôle persuasive. De plus les scènes des songes ont plu a moi, parce que ils sont profonds.
   A mon opinion, « Saint Jacques … La Mecque » est un mélange de la comédie et de la critique de la société. Le film contient des marques des deux genres.
   Je pense que le film n’est pas spécialement plausible, parce que dans la vie real il y n’a pas toujours pareils happy ends.
   Mes scènes préfères sont, par exemple, les scènes où Clara vitupère contre l’Eglise ou la scène où tous les personnes commencent s’entendre avec les autres.  

Ich bitte um Korrektur dieser beiden Texte!
Danke im Vorhinein!

lg steyvy

        
Bezug
Saint Jacques ... La Mecque: Fälligkeit abgelaufen
Status: (Mitteilung) Reaktion unnötig Status 
Datum: 22:20 Mo 23.03.2009
Autor: matux

$MATUXTEXT(ueberfaellige_frage)
Bezug
        
Bezug
Saint Jacques ... La Mecque: Mitteilung
Status: (Mitteilung) Reaktion unnötig Status 
Datum: 18:10 Di 24.03.2009
Autor: Mary2505

Aufgabe 1
Cher Mingo!

   Ca va? Tu me manques beaucoup !
   Contre toute attente, notre voyage est très amusant est magnifique !
-->et
Guy, notre guide, est gentil et je m’entendre avec des autres pèlerins. Je me ne dispute plus avec mes frères. [green]--> je ne me dispute plus[green]
   A vrai dire, j’écris parce que j’ai une question. J’ai fait la connaissance du ado, Ramzi. Pour le moment, je apprends la lecture à lui.
was sollte das auf deutsch heißen?
ich bringe ihm die Lektüre bei --> je lui apprends la lecture

Il ne passe pas précisément pour être très intelligent, mais j’ai le besoin d’aider lui.
j'ai besoin de lui aider
En tout cas, il perd sa mère et pour cette raison, je veux adopter lui.
je veux lui adopter
J’affectionne Ramzi comme un fils. Sûrement, tu aimerais lui aussi ! tu lui aimerais aussi
   Je pense que ta réponse sera « oui ». C’est pourquoi je deviendrai démolir Ramzi d’après le pèlerinage. Il vaudrait formidable faudrait, si tu et les enfants écririez « Bienvenue Ramzi » dans un grand poster. En outre vous pourriez retaper la vieille chambre d’enfant.
   Merci ! Je me réjouis de la retrouvaille !  A bientôt !

                                                                    Je t’embrasse !
                                                                               Clara


lg
Mary


Bezug
        
Bezug
Saint Jacques ... La Mecque: Korrektur
Status: (Mitteilung) Reaktion unnötig Status 
Datum: 18:34 Di 24.03.2009
Autor: Mary2505

Aufgabe 2
    A mes yeux « Saint Jacques … La Mecque » est un film très intéressant. Il traite des rapports mouvais qui, au fil du temps, se bonifier[ 3. Person Singular!]. En outre les acteurs ont fait leurs affaires bien. Avant tout Clara a joué une rôle persuasive. De plus les scènes des songes m'ont plu , parce qu'ils sont profonds.
   A mon avis, « Saint Jacques … La Mecque » est un mélange de la comédie et de la critique de la société. Le film contient des marques des deux genres.
   Je pense que le film n’est pas spécialement plausible, parce que dans la vie real il n'y a pas toujours pareils happy ends.
   Mes scènes préfères sont, par exemple, les scènes où Clara vitupère contre l’Eglise ou la scène où tous les personnes commencent s’entendre avec les autres.

lg
Mary


Bezug
                
Bezug
Saint Jacques ... La Mecque: Antwort
Status: (Antwort) fertig Status 
Datum: 08:28 Mi 25.03.2009
Autor: Profdefrance

Hallo Mary 2505,

Ich verfeinere deine Korrektur.

Aufgabe 1
Cher Mingo!

  Ça va? Tu me manques beaucoup !
   Contre toute attente, notre voyage est très amusant et magnifique !
Guy, notre guide, est gentil et je m’entends bien avec les autres pèlerins. Je me ne dispute plus avec mes frères. [green]--> je ne me dispute plus[green]
   A vrai dire, j’écris parce que j’ai une question. J’ai fait la connaissance de l´ ado, Ramzi. Pour le moment, je apprends la lecture à lui.
was sollte das auf deutsch heißen?
ich bringe ihm die Lektüre bei --> je lui apprends la lecture

Il ne passe pas précisément pour être très intelligent, mais j’ai le besoin d’aider lui.
j'ai besoin de aider
En tout cas, il a perdu sa mère et pour cette raison, je veux adopter lui.
je veux l´ adopter
ai de l´affection pour Ramzi comme pour un fils. Sûrement, tu aimerais aussi ! tu l´ aimerais aussi
   Je pense que ta réponse sera « oui ». C’est pourquoi j aimrerais garder Ramzi après le pèlerinage. Ce serait formidable si toi et les enfants écriviez « Bienvenue Ramzi » sur un grand poster. En outre vous pourriez retaper l´ancienne chambre d’enfant.
   Merci ! Je me réjouis de la retrouvaille !  A bientôt !

                                                                    Je t’embrasse !
                                                                               Clara

Aufgabe 2
    A mes yeux « Saint Jacques … La Mecque » est un film très intéressant. Il traite des mauvais rapports qui, au fil du temps, s´améliorent[ 3. Person Plural!]. En outre les acteurs ont bien fait leurs affaires. Avant tout, Clara a joué un rôle persuasif. De plus les scènes de songes m'ont plues , parce qu'elles sont profondes.
   A mon avis, « Saint Jacques … La Mecque » est un mélange de comédie et de critique de la société. Le film contient des marques des deux genres.
   Je pense que le film n’est pas spécialement plausible, parce que dans la vie reelle il n'y a pas toujours pareils happy ends.
   Mes scènes préfèrées sont, par exemple, les scènes où Clara vitupère contre l’Eglise ou la scène où toutes les personnes commencent à s’entendre avec les autres.

lg
Mary

VG
Profdefrance


Bezug
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien


^ Seitenanfang ^
www.englischraum.de
[ Startseite | Forum | Wissen | Kurse | Mitglieder | Team | Impressum ]