www.vorhilfe.de
Vorhilfe

Kostenlose Kommunikationsplattform für gegenseitige Hilfestellungen.
Hallo Gast!einloggen | registrieren ]
Startseite · Forum · Wissen · Kurse · Mitglieder · Team · Impressum
Forenbaum
^ Forenbaum
Status Englisch
  Status Grammatik
  Status Lektüre
  Status Korrekturlesen
  Status Übersetzung
  Status Sonstiges (Englisch)

Gezeigt werden alle Foren bis zur Tiefe 2

Navigation
 Startseite...
 Neuerdings beta neu
 Forum...
 vorwissen...
 vorkurse...
 Werkzeuge...
 Nachhilfevermittlung beta...
 Online-Spiele beta
 Suchen
 Verein...
 Impressum
Das Projekt
Server und Internetanbindung werden durch Spenden finanziert.
Organisiert wird das Projekt von unserem Koordinatorenteam.
Hunderte Mitglieder helfen ehrenamtlich in unseren moderierten Foren.
Anbieter der Seite ist der gemeinnützige Verein "Vorhilfe.de e.V.".
Partnerseiten
Weitere Fächer:

Open Source FunktionenplotterFunkyPlot: Kostenloser und quelloffener Funktionenplotter für Linux und andere Betriebssysteme
Forum "Französisch" - Schularbeit
Schularbeit < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Französisch"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien

Schularbeit: Korrektur
Status: (Frage) beantwortet Status 
Datum: 15:09 Fr 11.04.2008
Autor: Tess

Aufgabe
Ich hab am Montag schularbeit. Könnte sich bitte jemand diesen text durchlesen und die fehler verbessern? wäre voll super! danke im vorraus!

En Autriche les systemes d'école sont différent. Il y a, par example, le second cycle modulair(modulare Oberstufe). LEs élèves peuvent voter entre les courses, qu'il veulent. Bien des élèves n'aiment pas cette systeme, parce que il est très difficile et très exigeante.
Dans mon lycée je ne préfère pas le second cycle modulair, parce que je suis d'avis que l'élèves sont surmenés. LEs notes des élèves dérouillent sous le stress.
La relation prof-élève est aussi très diffèrent. Il y a les profs très gentils et aussi les profs accaparants. Au total, je suis d'avis que la relation est bon. Il n'y a pas des problems trés tragiques, mais de temps en temps la relation est un peu difficile.
Il y a les activités extra-scolaire a mon lycée. Nous avons und band scolaire, un choeur et je croi que les profs jouent aussi avec le band. Dans mon lycée il y a des matches de basket et de ballon.
Notre profs font des excursions avec les élèves. Nous visitons des museès, des theâtres, des expositions ect. Quelqufois autre personnes visitent les élèves dans les courses et parlent, par example, sur une guerre, qui lui vécu. A mon avis mon lycée n'est pas la meilleure école, mais il y a beaucoup de avantages, parce que mon lycée fait des expériences scolaire.
Ich habe diese Frage in keinem Forum auf anderen Internetseiten gestellt.

        
Bezug
Schularbeit: Antwort
Status: (Antwort) fertig Status 
Datum: 17:15 Fr 11.04.2008
Autor: Profdefrance

[willkommenvh]
Hallo Tess,



En Autriche les systèmes d'école sont différents (…les uns des autres wäre korrekt). Il y a, par exemple, le second cycle modulaire (modulare Oberstufe). Les élèves peuvent choisir entre les cours qu'ils  veulent. Bien des élèves n'aiment pas ce  système, parce qu´ il est très difficile et très exigeant.
Dans mon lycée, je ne préfère pas le second cycle modulaire, parce que je suis d'avis que les élèves sont surmenés. Les notes des élèves dérouillent sous le stress.
La relation prof-élève est aussi très différente. Il y a les profs très gentils et aussi les profs accaparants. Au total, je suis d'avis que la relation est bonne. Il n'y a pas des problèmes très tragiques, mais de temps en temps la relation est un peu difficile.
Il y a les activités extra scolaire à mon lycée. Nous avons und band ??? scolaire, un chœur et je crois que les profs jouent aussi avec le band ??(was ist band ?). Dans mon lycée il y a des matches de basket et de ballon.
Nos profs font des excursions avec les élèves. Nous visitons des musées, des théâtres, des expositions etc. Quelquefois autres personnes visitent les élèves dans les cours et parlent, par exemple, sur une guerre qu´il a vécue. A mon avis, mon lycée n'est pas la meilleure école, mais il y a beaucoup d´ avantages, parce que mon lycée fait des expériences scolaires.

Viele unnötige Fehler. Lese deinen Text mehrmals, bevor du ihn abgibst. Das lohnt sich, denn die meiste Fehler kannst du sicherlich eliminieren.

Viele Grüße.
Profdefrance


Bezug
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Französisch"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien


^ Seitenanfang ^
www.englischraum.de
[ Startseite | Forum | Wissen | Kurse | Mitglieder | Team | Impressum ]