www.vorhilfe.de
Vorhilfe

Kostenlose Kommunikationsplattform für gegenseitige Hilfestellungen.
Hallo Gast!einloggen | registrieren ]
Startseite · Forum · Wissen · Kurse · Mitglieder · Team · Impressum
Forenbaum
^ Forenbaum
Status Englisch
  Status Grammatik
  Status Lektüre
  Status Korrekturlesen
  Status Übersetzung
  Status Sonstiges (Englisch)

Gezeigt werden alle Foren bis zur Tiefe 2

Navigation
 Startseite...
 Neuerdings beta neu
 Forum...
 vorwissen...
 vorkurse...
 Werkzeuge...
 Nachhilfevermittlung beta...
 Online-Spiele beta
 Suchen
 Verein...
 Impressum
Das Projekt
Server und Internetanbindung werden durch Spenden finanziert.
Organisiert wird das Projekt von unserem Koordinatorenteam.
Hunderte Mitglieder helfen ehrenamtlich in unseren moderierten Foren.
Anbieter der Seite ist der gemeinnützige Verein "Vorhilfe.de e.V.".
Partnerseiten
Weitere Fächer:

Open Source FunktionenplotterFunkyPlot: Kostenloser und quelloffener Funktionenplotter für Linux und andere Betriebssysteme
Forum "Korrekturlesen" - Stadt/Land - AKW ja/nein
Stadt/Land - AKW ja/nein < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien

Stadt/Land - AKW ja/nein: Korrektur
Status: (Frage) beantwortet Status 
Datum: 12:42 So 22.02.2009
Autor: Steyvy

Aufgabe 1
Prise De Position – l’énergie atomique

Dans les médias on parle beaucoup en ce moment du sujet controverse de l’énergie atomique. C’est une interrogation difficile si l’énergie nucléaire est une imprécation ou une bénédiction. Pour trouver une réponse à cette question il faut peser le pour et le contre concernant ce sujet. Pendant je veux invoquer des arguments contre l’énergie nucléaire dans la première partie, je veux lister des désavantages de ce sujet dans la deuxième partie.
Il est connu que les centrales nucléaires constituent un grand risque pour les territoires environnants. Un accident, qui est toujours possible, comporterait la contamination des larges étendus de pays. On peut prendre comme exemple l’accident de Chernobyl. Encore beaucoup de personnes souffrent des séquelles des radiations radioactives.     
Un autre problème concernant les centrales nucléaires est la possibilité de créer des bombes atomiques avec des sous-produits radioactives. Pour cette raison les ordures doivent non seulement deviennent emmagasiner mais aussi  deviennent bien garder.
En outre il y a le problème de un attentat terroriste contre des centrales nucléaires. Par un attentat pareil les conséquences pourrait être encore pire que les de un accident.         
Une centrale nucléaire a aussi quelques avantages. Un bénéfice essentiel est l’émission faible de CO2. En comparaison avec autres formes des centrales électriques une centrale nucléaire débitée d’énergie propre.             
De plus un avantage est que la matière première usagée devient découvre fréquemment. De ce fait ils seront disponibles pour longtemps.
Par rapport à autres formes des centrales électriques une centrale nucléaire produire plus d’énergie avec moins des ressources. Cette efficacité expose un autre avantage de cette forme de la production d’énergie.    
J’ai conscience de les inconvénients mais à mes yeux les cotes positives prédominent, parce que la plupart des désavantages sont très invraisemblable, pendant les centrales nucléaires révèlent des avantages qui sont, dans notre temps, économique marquant. Tout de même je dois admettre que les centrales nucléaires sont encore un risque.  

Aufgabe 2
Prise de position – vivre à la ville ou à la campagne

Vivre à la ville ou à la campagne ? C’est une question qui beaucoup de jeunes personnes se posent aujourd’hui. Chacun doit répondre à cette question pour soi. Moi, je voudrais tenter trouver une réponse en pesant le pour et le contre des les deux options. Vivre à la campagne apporte encore des désavantages. Un désavantage grave de la campagne est, certainement, la mal infrastructure. Souvent il est très difficile de trouve un abouchement du lieu prochain.
En outre les possibilités de la conception des temps libre à nuit sont rares. Pour cette raison on doit chercher pour longtemps pour trouver des night-clubs ou des cinémas. Naturellement, vivre à la campagne a aussi avantages. Le calme et le manque de stress constituent une bénédiction. Par ailleurs, le bon air est incroyablement rafraîchissant.
De plus les meilleurs rapports sont super. « On se connait à la campagne », est une phrase pertinente.
Malheureusement, l’exposition aux bruits est le trafic continuel constituent des grandes désavantages de la ville. En outre, le mal air est un grand problème. Des statistiques étament que les habitants des grandes cités ont assez souvent des problèmes de mou.
Vivant à la ville, je prendrais plaisir à les plusieurs possibilités de la conception des temps libre. Par ailleurs, en ce qui concerne la vie nocturne, on recueille en vitesse des clubs, bars et cinémas.             
Bien sûr, l’infrastructure de la ville est très formidable. Il y a beaucoup des autobus, des trams et des métros. N’importe où on est, on est mobile toujours.       
A mes yeux, vivre à la ville offre, pour des jeunes personnes, comme moi, beaucoup d’avantages. Pour cette raison, je préfère habiter à une ville, comme Vienne. Apres l’étude, quand je veux des enfants, je veux vivre prés des grandes cités parce que c’est une bonne chose intermédiaire.

Hallo!
Ich bitte mal wieder um Korrektur meiner Texte!
MfG steyvy

        
Bezug
Stadt/Land - AKW ja/nein: Antwort
Status: (Antwort) fertig Status 
Datum: 14:46 So 22.02.2009
Autor: Profdefrance

Hallo Steyvy,


Prise De Position – l’énergie atomique

Dans les médias on parle beaucoup en ce moment du sujet controverse de l’énergie atomique. C’est une interrogation difficile si l’énergie nucléaire est une imprécation ou une bénédiction. Pour trouver une réponse à cette question il faut peser le pour et le contre concernant ce sujet. Cependant je veux invoquer des arguments contre l’énergie nucléaire dans la première partie et je veux lister des désavantages de ce sujet dans la deuxième partie.
Il est connu que les centrales nucléaires constituent un grand risque pour les territoires environnants. Un accident, qui est toujours possible, comporterait la contamination de  (Teilungsartikel  mit Größenangabe)  larges étendues du  (Genitiv) pays. On peut prendre comme exemple l’accident de Chernobyl. Beaucoup de personnes souffrent encore (bessere Satzstellung) des séquelles des radiations radioactives.      
Un autre problème concernant les centrales nucléaires est la possibilité de créer des bombes atomiques avec des sous-produits radioactifs (mask. Plural). Pour cette raison les déchets nucléaires (ordures = Haushalt) doivent non seulement être  emmagasinés mais aussi  être bien gardés (devoir être emmagasiné + devoir être gardé).
En outre il y a le problème d´ un éventuel attentat terroriste contre des centrales nucléaires. Par un attentat pareil, les conséquences pourraient  (3. Pers. Pl.) être encore pire que celles (ersetzt conséquences = fem. Pl.)  d´ un accident.          
Une centrale nucléaire a aussi quelques avantages. Un bénéfice essentiel est l’émission faible de CO2(Satzstellung besser = …. est la faible émission de co2). En comparaison avec autres formes de centrales électriques, une centrale nucléaire débite de l´énergie propre.              
De plus, un avantage est que l´on trouve encore fréquemment la matière première utilisée.. De ce fait, les centales atomiques seront disponibles pour longtemps.
Par rapport à autres formes des centrales électriques, une centrale nucléaire produit (3.Pers.sing)  plus d’énergie avec moins de (nach moins) ressources. Cette efficacité présente un autre avantage de cette forme de la production d’énergie.    
J’ai conscience (de+les=) des inconvénients mais à mes yeux les côtés positifs (masc. Plu.) prédominent, parce que la plupart des désavantages sont très invraisemblables, etant donné que les centrales nucléaires révèlent des avantages qui sont, de nos jours (besser), économiquement (adv.) marquants (paticipe présent als adj. oder attribut =s =avantages). Tout de même je dois admettre que les centrales nucléaires sont encore un risque.  

Aufgabe 2
Prise de position – vivre à la ville ou à la campagne

Vivre à la ville ou à la campagne ? C’est une question que (Nicht Subjekt sondern COD oder direkte(akk.) Ergänzung von se posent = ils se posent quoi ? que = question) beaucoup de jeunes personnes se posent aujourd’hui. Chacun doit répondre à cette question pour soi. Moi, je voudrais tenter trouver une réponse en pesant le pour et le contre des deux options. Vivre à la campagne apporte encore des désavantages. Un désavantage grave de la campagne est certainement, la mauvaise infrastructure. Souvent il est très difficile de trouver un abouchement du lieu prochain.
En outre les possibilités de la conception des temps libres  la nuit sont rares. Pour cette raison on doit chercher (ohne pour) longtemps pour trouver des night-clubs ou des cinémas. Naturellement, vivre à la campagne a aussi des avantages. Le calme et le manque de stress constituent une bénédiction. Par ailleurs, le bon air est incroyablement rafraîchissant.
De plus les meilleurs rapports sont super. « On se connait à la campagne », est une phrase pertinente.
Malheureusement, l’exposition aux bruits et le trafic continuel constituent des grands (masc.) désavantages de la ville. En outre, le mauvais air est un grand problème. Des statistiques révèlent que les habitants des grandes cités ont assez souvent des problèmes de mou.
Vivant à la ville, je prendrais plaisir (à+les=) aux plusieurs possibilités de la conception des temps libres. Par ailleurs, en ce qui concerne la vie nocturne, on recueille en vitesse des clubs, des bars et des cinémas.              
Bien sûr, l’infrastructure de la ville est très formidable. Il y a beaucoup des autobus, des trams et des métros. N’importe où on est, on est toujours mobile.        
A mes yeux, vivre à la ville offre, pour des jeunes personnes, comme moi, beaucoup d’avantages. Pour cette raison, je préfère habiter à la (oder dans une ville) ville, comme Vienne. Après les études, quand j´aurai des enfants, je veux vivre prés des grandes cités parce que c’est une bonne chose intermédiaire. (oder ….c´est un bon compromis.)

Ich finde es ganz gut. Achte auf die Konjugation und auf die Artikeln
Viele Grüße
Profdefrance




Bezug
                
Bezug
Stadt/Land - AKW ja/nein: Mitteilung
Status: (Mitteilung) Reaktion unnötig Status 
Datum: 16:44 So 22.02.2009
Autor: Steyvy

Herzlichen Dank!
MfG steyvy

Bezug
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien


^ Seitenanfang ^
www.englischraum.de
[ Startseite | Forum | Wissen | Kurse | Mitglieder | Team | Impressum ]