www.vorhilfe.de
Vorhilfe

Kostenlose Kommunikationsplattform für gegenseitige Hilfestellungen.
Hallo Gast!einloggen | registrieren ]
Startseite · Forum · Wissen · Kurse · Mitglieder · Team · Impressum
Forenbaum
^ Forenbaum
Status Englisch
  Status Grammatik
  Status Lektüre
  Status Korrekturlesen
  Status Übersetzung
  Status Sonstiges (Englisch)

Gezeigt werden alle Foren bis zur Tiefe 2

Navigation
 Startseite...
 Neuerdings beta neu
 Forum...
 vorwissen...
 vorkurse...
 Werkzeuge...
 Nachhilfevermittlung beta...
 Online-Spiele beta
 Suchen
 Verein...
 Impressum
Das Projekt
Server und Internetanbindung werden durch Spenden finanziert.
Organisiert wird das Projekt von unserem Koordinatorenteam.
Hunderte Mitglieder helfen ehrenamtlich in unseren moderierten Foren.
Anbieter der Seite ist der gemeinnützige Verein "Vorhilfe.de e.V.".
Partnerseiten
Weitere Fächer:

Open Source FunktionenplotterFunkyPlot: Kostenloser und quelloffener Funktionenplotter für Linux und andere Betriebssysteme
Forum "Korrekturlesen" - Stellungsnahme
Stellungsnahme < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien

Stellungsnahme: Nuklearenergie und Stadt/Land
Status: (Frage) beantwortet Status 
Datum: 17:06 So 22.02.2009
Autor: tlathas

Aufgabe 1
L’énergie nucléaire

Dans les médias on parle beaucoup en ce moment du problème de l’énergie atomique. Il ne se passe pas de jour sans que le sujet d’énergie atomique soit discuté. Comme le recours de la énergie nucléaire est presque dans le monde entiers, on doit poser la question s’elle est dangereuse ou secourable. Pour traiter le problème á fond il faut le regarder sous plusieurs angles. Avant tout il faut voir les côtés positifs et négatifs.
Premièrement il faut d’abord rappeler que, en ce moment, le réchauffement de la planète est très important pour notre environnement. Il en résulte que il serait plus facile utiliser l’énergie d’atome pour réaliser les objectifs du protocole de Kyoto, parce que une centrale nucléaire est émis dix fois moins de CO2 comme des centrales charbons, qui sont les plus polluantes.
En plus des centrales nucléaires produit plus d’électricité comme les centrales thermiques.
En comparaison de la Autriche, la France est indépendant au niveau de son énergie, parce que la tricolore utilise les centrales nucléaires pour ne importe pas, comme la Autriche, l’énergie étrangère.
Après avoir souligné l’importance des côtés positifs nous passons aux côtés négatifs.
Beaucoup de personnes sont contre l’énergie nucléaire, parce que après trois accidents très grave, la population est confrontée avec les risques de l’exploitation du nucléaire. La plus connue incident est la explosion de cœur du réacteur de Tchernobyl en 1986. Cette centrale n’ayant pas d’enceinte de confinement, des milliers de personnes sont mortes et millions d’autres ont été irradiées.
A cela s’ajoute le fait que les déchets nucléaires persistent des milliers d’années et que on cherche toujours une solution sûre pour stocker les déchets à long terme, mais jusqu’à présent, on ne l’a pas trouvé. La radioactivité est pour la santé comme un poison, elle rend la humanité malade.
En conclusion, je suis persuadé que l’énergie nucléaire est mauvaise pour l’humanité et pour l’environnement. Je trouve très bon que je puisse vivre en Autriche, un pays, qui désapprouve que des centrales nucléaires soient indispensables pour produire l’électricité.

Aufgabe 2
De l’exode rural à l’exode urbain

Une enquête récente montre que beaucoup de jeunes ados ne peuvent pas décider de vivre à la ville ou à la campagne. Avant de présenter les avantages et les inconvénients je voudrais souligner que l’exode rural serait un problème pour plusieurs cités. Une preuve en est Paris, les régions du centre sont désertées, mais par contre les banlieues et les zones urbaines sont habitées. Face à ce problème je voudrais présenter les côtés positifs et négatifs de vivre à la ville
En premier lieu je afficherai les avantages de vivre à la ville. Beaucoup de jeunes ados déménager à la ville, parce qu’ils ont bonnes chances d’avoir des travails. En outre, une raison pour habiter à la ville est la infrastructure. Il ne faut pas oublier que plusieurs marchés n’existent pas à la campagne. Les centres commerciaux, qui sont très important pour jeunes couples, sont seulement situés à la ville. En plus, l’alimentation médicale est la meilleure dans des agglomérations. L’éducation est aussi meilleure à la cité comme à la campagne.
Après avoir pesé le pour de la ville, je voudrais parle de le contre. Dans la ville, le bruit est intolérable. De plus, grâce à l’industrie, l’émission de CO2 est trop, à cause de cela l’air est très mauvais. Ensuite l’habitat est différent à la campagne, là, on peut vivre dans une grande belle maison, mais dans la cité, plusieurs appartements ne sont pas grands ni beaux. Naturellement c’est une question d’argent, mais à la campagne, c’est plus facile bâtir une maison, à la ville, c’est plus difficile.
En résumé on peut dire que vivre à la campagne ou à la ville est une question de goût. Je partage l’opinion que vivre à la campagne est plus saine comme vivre à la ville. Je trouve compréhensible que beaucoup de jeunes veuillent vivre à la cité, parce que l’infrastructure est meilleure, mais à mes yeux, la santé est plus importante comme l’infrastructure.


Hallo!
ich habe das Gefühl meine Texte haben eine Korrektur bitter nötig und bitte daher um Hilfe. Dankesehr!!
MfG
Tlathas

Ich habe diese Frage in keinem Forum auf anderen Internetseiten gestellt.

        
Bezug
Stellungsnahme: Antwort
Status: (Antwort) fertig Status 
Datum: 09:26 Mo 23.02.2009
Autor: Profdefrance

[willkommenvh]
Hallo tlathas,



Aufgabe 1
L’énergie nucléaire

Dans les médias on parle beaucoup en ce moment du problème de l’énergie atomique. Il ne se passe pas de jour sans que le sujet d’énergie atomique soit discuté. Comme le recours à (recourir à) l´ énergie nucléaire est presque dans le monde entier, on doit poser la question si elle est dangereuse ou secourable. Pour traiter le problème à  fond, il faut le regarder sous plusieurs angles. Avant tout il faut voir les côtés positifs et négatifs.
Premièrement il faut d’abord rappeler qu´ en ce moment, le réchauffement de la planète est très important pour notre environnement. Il en résulte qu´ il serait  préférable d´ utiliser l’énergie atomique pour réaliser les objectifs du protocole de Kyoto, parce qu´  une centrale nucléaire émet ( hier kein passé composé émettre = a émis) dix fois moins de CO2 que (comparatif moins….que) des centrales à  charbons, qui sont plus polluantes.
En plus des centrales nucléaires produisent plus d’électricité que (comparatif plus… que) les centrales thermiques.
En comparaison avec l´ Autriche, la France est indépendante au niveau de son énergie, parce qu´elle (tricolore ist hier unangebracht) utilise les centrales nucléaires pour ne pas importer (infinitif wird mit ne pas davor negiert), comme l´ Autriche, l’énergie étrangère.
Après avoir souligné l’importance des côtés positifs nous passons aux côtés négatifs.
Beaucoup de personnes sont contre l’énergie nucléaire, parce qu´ après trois accidents très graves, la population est confrontée avec les risques de l’exploitation du nucléaire. L´incident le plus connue est l´ explosion du cœur du réacteur de Tchernobyl en 1986. Cette centrale n’ayant pas d’enceinte de confinement, des milliers de personnes sont mortes et des millions d’autres ont été irradiées.
A cela s’ajoute le fait que les déchets nucléaires persistent des milliers d’années et qu´ on cherche toujours une solution sûre pour les (vermeidet die Wiederholung von déchets in einem Satz) stocker à long terme, mais jusqu’à présent, on ne l’a pas trouvé. La radioactivité est pour la santé comme un poison, elle rend l´ (h muet) humanité malade.
En conclusion, je suis persuadé que l’énergie nucléaire est mauvaise pour l’humanité et pour l’environnement. Je trouve très bon que je puisse vivre en Autriche, un pays, qui désapprouve que des centrales nucléaires soient indispensables pour produire l’électricité.

Aufgabe 2
De l’exode rural à l’exode urbain

Une enquête récente montre que beaucoup de jeunes ados ne peuvent pas se (sich entscheiden) décider de vivre à la ville ou à la campagne. Avant de présenter les avantages et les inconvénients je voudrais souligner que l’exode rural serait un problème pour plusieurs cités. Une preuve en est Paris, les régions du centre sont désertées, mais par contre les banlieues et les zones urbaines sont habitées. Face à ce problème je voudrais présenter les côtés positifs et négatifs de vivre à la ville
En premier lieu j´ afficherai les avantages de vivre à la ville. Beaucoup de jeunes ados déménagent (man muss auch konjugieren) à la ville, parce qu’ils ont de bonnes chances de trouver du travail. En outre, une raison pour habiter à la ville est l´ infrastructure. Il ne faut pas oublier que plusieurs marchés n’existent pas à la campagne. Les centres commerciaux, qui sont très importants pour les jeunes couples, sont seulement situés en ville. En plus, les soins médicaux sont meilleurs dans les agglomérations. L’éducation est aussi meilleure à la ville qu´ à la campagne.
Après avoir pesé le pour de la ville, je voudrais parler (infinitif) du (de+le = du) contre. Dans la ville, le bruit est intolérable. De plus, à cause de ( grâce à=Dank der…à cause de  = wegen der)l’industrie, l’émission de CO2 est trop ´levée, à cause de cela l’air est très mauvais. Ensuite l’habitat est différent à la campagne. Là, on peut vivre dans une grande belle maison, mais dans la cité, la plupart des appartements ne sont ni (ni…. ni= weder… noch) grands ni beaux. Naturellement c’est une question d’argent, mais à la campagne, c’est plus facile de (= zu bauen) bâtir une maison, à la ville, c’est plus difficile.
En résumé on peut dire que vivre à la campagne ou à la ville est une question de goût. Je partage l’opinion que vivre à la campagne est plus sain (masc.) que de (plus… que = comparatif) vivre à la ville. Je trouve compréhensible que beaucoup de jeunes veuillent vivre à la cité, parce que l’infrastructure est meilleure, mais à mes yeux, la santé est plus importante que l’infrastructure.

Es sieht schon ganz aus. Nur comparatif, apostrophieren,  und Konjugieren müsste verfestigt werden.

Viele Grüße
Profdefrance



Bezug
                
Bezug
Stellungsnahme: Korrektur
Status: (Mitteilung) Reaktion unnötig Status 
Datum: 19:37 Mo 23.02.2009
Autor: tlathas

Vielen Dank!!
Wünsche noch einen angenehmen Verlauf des Tages!
Mit freundlichen Grüßen
Tlathas

Bezug
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien


^ Seitenanfang ^
www.englischraum.de
[ Startseite | Forum | Wissen | Kurse | Mitglieder | Team | Impressum ]