bitte gegenlesen < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Aufgabe | Bitte gegenlesen und nach Fehlern suchen ;) |
M Johannes Gxxxx
xxxxstrasse 23
44793 Bochum
Téléphone : 0049234587xxxx
Email : johannes29@xxxxx.com
Bochum, le 14 juillet 2008
À l'attention de :
Monsieur Compère
Direction des Ressources Humaines
Objet : Candidature spontanée au poste de lecteur
Madame, Monsieur,
Suite à une annonce parue sur le site leforem.be, je vous contacte afin de vous proposer ma candidature spontanée au poste de lecteur dallemand.
Etudiant en 2ème année à la Ruhr-Universität Bochum, je serai Bachelor of Arts au sciences medias et lallemand le prochain année.
Je pense avoir toute l'expérience et l'enthousiasme requis pour participer efficacement à l'activité de votre entreprise parce-que je suis bilingue en anglais, allemand et lespagnol suite à de nombreux cours de langues. Aussi, j'ai acquis pendant mes stages l'expérience requise
J'espère avoir l'opportunité de vous rencontrer bientôt afin d'évoquer ma candidature.
Je vous appelerai la semaine prochaine pour fixer un rendez-vous.
Veuillez croire, Monsieur, en mes sentiments distingués.
Johannes Xxxxx
Ich habe diese Frage in keinem Forum auf anderen Internetseiten gestellt.
|
|
|
|
Hallo Johannes29,
M Johannes Gxxxx
xxxxstrasse 23
44793 Bochum
Téléphone : 0049234587xxxx
Email : johannes29@xxxxx.com
Bochum, le 14 juillet 2008
À l'attention de :
Monsieur Compère
Direction des Ressources Humaines
Objet : Candidature spontanée au poste de lecteur
Madame, Monsieur,
Suite à une annonce parue sur le site leforem.be, je vous contacte afin de vous proposer ma candidature spontanée au poste de lecteur dallemand.
Etudiant en 2ème année à la Ruhr-Universität Bochum, je serai Bachelor of Arts aux sciences medias et lallemand l´année prochaine.
Je pense avoir toute l'expérience et l'enthousiasme requis pour participer efficacement à l'activité de votre entreprise parce-que je suis bilingue(trilingue ???)
en anglais, allemand et lespagnol suite à de nombreux cours de langues. J'ai aussi acquis pendant mes stages l'expérience requise.
J'espère avoir l'opportunité de vous rencontrer bientôt afin d'évoquer ma candidature.
Je vous appellerai la semaine prochaine pour fixer un rendez-vous.
Veuillez croire, Monsieur, en mes sentiments distingués.
distingué ist normalerweise für den Ranghöheren reserviert. Besser: mes sincères sentiments. Bitte prüfen!
Johannes Xxxxx
Fast perfekt.
Viel Erfolg bei dieser Bewerbung.
Viele Grüße.
Profdefrance
|
|
|
|
|
Status: |
(Mitteilung) Reaktion unnötig | Datum: | 18:06 So 13.07.2008 | Autor: | johannes29 |
super! vielen dank!
|
|
|
|