www.vorhilfe.de
Vorhilfe

Kostenlose Kommunikationsplattform für gegenseitige Hilfestellungen.
Hallo Gast!einloggen | registrieren ]
Startseite · Forum · Wissen · Kurse · Mitglieder · Team · Impressum
Forenbaum
^ Forenbaum
Status Englisch
  Status Grammatik
  Status Lektüre
  Status Korrekturlesen
  Status Übersetzung
  Status Sonstiges (Englisch)

Gezeigt werden alle Foren bis zur Tiefe 2

Navigation
 Startseite...
 Neuerdings beta neu
 Forum...
 vorwissen...
 vorkurse...
 Werkzeuge...
 Nachhilfevermittlung beta...
 Online-Spiele beta
 Suchen
 Verein...
 Impressum
Das Projekt
Server und Internetanbindung werden durch Spenden finanziert.
Organisiert wird das Projekt von unserem Koordinatorenteam.
Hunderte Mitglieder helfen ehrenamtlich in unseren moderierten Foren.
Anbieter der Seite ist der gemeinnützige Verein "Vorhilfe.de e.V.".
Partnerseiten
Weitere Fächer:

Open Source FunktionenplotterFunkyPlot: Kostenloser und quelloffener Funktionenplotter für Linux und andere Betriebssysteme
Forum "Korrekturlesen" - saint-jacques... la mecque
saint-jacques... la mecque < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien

saint-jacques... la mecque: Korrektur
Status: (Frage) beantwortet Status 
Datum: 17:51 So 22.03.2009
Autor: tlathas

Aufgabe 1
2.) L’opinion personnelle
Après regarder le film «Saint-Jacques …la Mecque», je dois noter que le film est très drôle mais aussi très sérieux pour réfléchir des problèmes, qui apparent dans le film. Il en résulte que «Saint-Jacques …la Mecque» est un drame mais en même temps est aussi une comédie. Une raison pour laquelle le film est drôle est que les protagonistes, Clara, Pierre et Claude, ont fréquent des divergences d’opinions. Le film est sérieux parce que tout le monde a des problèmes, et ils espèrent que ils trouvent des solutions, ce sont les raisons pour participer au pèlerinage.
Je pense que le film est plausible. En premier lieu on ne croit pas que le film est plausible, parce que beaucoup de personnes trouvent des solutions, qui sont partiel impossible. Une preuve est que Mathilde est victorieuse du cancer.
A mon avis, j’aime le film. Je trouve «Saint-Jacques …la Mecque» est un film très équilibré. Il est très drôle mais aussi sérieux et triste. A mes yeux l’idée de fantasmes est très superbe et insolite mais bon. La scène qui me toucher le plus est la scène à la plage. C’est toujours triste, quand une mère a décidée, mais en outre je dois noter que la performance des acteurs ne y sont pas bons à mes yeux, mais c’est une question de goût.

Aufgabe 2
3.) Rédigez une lettre personnelle
Santiago de Compostelle, 22/3/2009
Cher Mingo
Bonjour mon cher mari ! Mon groupe et moi, nous sommes arrivés à Santiago de Compostelle et le pèlerinage était une idée très excellente ! Après plusieurs jours et plusieurs disputes avec mes frères, le climat dans le groupe changeait, et depuis le climat est clément, tous est super. Spécialement mes frères et moi, nous nous accordons. Ensuite chacun de notre groupe sont maintenant amis à moi. En plus des paysages étaient simplement magnifique ! Mais, malgré le beau pèlerinage, la mère de Ramzi est décidée. C’est très triste et il est maintenant un orphelin. Il est très jeune, et j’étais enseigner Ramzi comme on lit. Jusqu'à ce jour il n’était pas capable pour lire un livre ! Il n’avait pas d’une bonne éducation, c’est la raison pour laquelle Ramzi était dyslexique. Généralement Ramzi est un gentil musulman. J’espère nous prenons héberger Ramzi, naturellement seulement si tu es consentir avec ma suggestion.
J’espère que tu et les enfants sont bien. Je reviendrai bientôt, ne te tracasse pas ! C’est seulement une question de temps. Vous me manquez !
A bientôt, je t’aime
Clara

Guten Abend!
Ich bitte um Korrektur dieser beiden Aufsätze!
Dankeschön!

Ich habe diese Frage in keinem Forum auf anderen Internetseiten gestellt.

        
Bezug
saint-jacques... la mecque: Antwort
Status: (Antwort) fertig Status 
Datum: 09:16 Mo 23.03.2009
Autor: Profdefrance

[willkommenvh]
Hallo tlathas,



Aufgabe 1
2.) L’opinion personnelle
Après avoir regardé le film «Saint-Jacques …la Mecque», je dois noter que le film est très drôle mais aussi très sérieux pour réfléchir aux problèmes, dont il est question (qui  apparaissent) dans le film. Il en résulte que «Saint-Jacques …la Mecque» est un drame mais (en même temps est) Inhalt der Klammer löschen= unnötig)) aussi une comédie. Une raison pour laquelle le film est drôle est que les protagonistes, Clara, Pierre et Claude, ont fréqueemment (Adv.=) des divergences d’opinions. Le film est sérieux parce que tout le monde a des problèmes, et ils espèrent trouver (stil. besset)  des solutions et ce sont les raisons pour participer au pèlerinage.
Je pense que le film est plausible. En premier lieu on ne croit pas que le film est plausible, parce que beaucoup de personnes trouvent des solutions, qui sont partiellement (adv.)  impossibles. Une preuve est que Mathilde est victorieuse du cancer.
A mon avis, j’aime le film. Je trouve que «Saint-Jacques …la Mecque» est un film très équilibré. Il est très drôle mais aussi sérieux et triste. A mes yeux l’idée de fantasmes est très superbe et insolite mais bonne (l´idée=fem.). La scène qui m´a le plus touché est la scène à la plage. C’est toujours triste, quand une mère est  décédé (p.c. mit avoir), mais en outre, je dois noter que la performance des acteurs n´ y est pas bonne (la performance = fem.)  à mes yeux, mais c’est une question de goût.

Aufgabe 2
3.) Rédigez une lettre personnelle
Santiago de Compostelle, 22/3/2009
Cher Mingo
Bonjour mon cher mari !
Mon groupe et moi, nous sommes arrivés à Santiago de Compostelle et le pèlerinage était une idée ohne très Stil.) excellente ! Après plusieurs jours et plusieurs disputes avec mes frères, le climat dans le groupe changeait, et depuis le climat est devenu (besser) clément, tout (Adv.) est super. Spécialement mes frères et moi, nous nous entendons bien (besser). Ensuite chacun de notre groupe est (chacun Einz.)  maintenant ami avec moi. En plus les paysages étaient simplement magnifiques ! Mais, malgré le beau pèlerinage, la mère de Ramzi est dédée. C’est très triste et il est maintenant un orphelin. Il est très jeune, et j’avais appris à Ramzi à lire. Jusqu'à ce jour, il n’était pas capable de lire un livre ! Il n’avait pas de   bonne éducation, c’est la raison pour laquelle Ramzi était dyslexique. Généralement Ramzi est un gentil musulman. J’espère nous pourrons héberger Ramzi, naturellement seulement si tu es consentant avec ma suggestion.
J’espère que toi et les enfants allez bien. Je reviendrai bientôt, ne te tracasse pas ! C’est seulement une question de temps. Vous me manquez !
A bientôt, je t’aime
Clara

Ganz gut erzählt. Genus und Numerus und Adverben beachten.

Viele Grüße

Profdefrance


Bezug
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien


^ Seitenanfang ^
www.englischraum.de
[ Startseite | Forum | Wissen | Kurse | Mitglieder | Team | Impressum ]