saint-jacques... la mecque < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Status: |
(Frage) beantwortet | Datum: | 17:51 So 22.03.2009 | Autor: | tlathas |
Aufgabe 1 | 2.) Lopinion personnelle
Après regarder le film «Saint-Jacques
la Mecque», je dois noter que le film est très drôle mais aussi très sérieux pour réfléchir des problèmes, qui apparent dans le film. Il en résulte que «Saint-Jacques
la Mecque» est un drame mais en même temps est aussi une comédie. Une raison pour laquelle le film est drôle est que les protagonistes, Clara, Pierre et Claude, ont fréquent des divergences dopinions. Le film est sérieux parce que tout le monde a des problèmes, et ils espèrent que ils trouvent des solutions, ce sont les raisons pour participer au pèlerinage.
Je pense que le film est plausible. En premier lieu on ne croit pas que le film est plausible, parce que beaucoup de personnes trouvent des solutions, qui sont partiel impossible. Une preuve est que Mathilde est victorieuse du cancer.
A mon avis, jaime le film. Je trouve «Saint-Jacques
la Mecque» est un film très équilibré. Il est très drôle mais aussi sérieux et triste. A mes yeux lidée de fantasmes est très superbe et insolite mais bon. La scène qui me toucher le plus est la scène à la plage. Cest toujours triste, quand une mère a décidée, mais en outre je dois noter que la performance des acteurs ne y sont pas bons à mes yeux, mais cest une question de goût.
|
Aufgabe 2 | 3.) Rédigez une lettre personnelle
Santiago de Compostelle, 22/3/2009
Cher Mingo
Bonjour mon cher mari ! Mon groupe et moi, nous sommes arrivés à Santiago de Compostelle et le pèlerinage était une idée très excellente ! Après plusieurs jours et plusieurs disputes avec mes frères, le climat dans le groupe changeait, et depuis le climat est clément, tous est super. Spécialement mes frères et moi, nous nous accordons. Ensuite chacun de notre groupe sont maintenant amis à moi. En plus des paysages étaient simplement magnifique ! Mais, malgré le beau pèlerinage, la mère de Ramzi est décidée. Cest très triste et il est maintenant un orphelin. Il est très jeune, et jétais enseigner Ramzi comme on lit. Jusqu'à ce jour il nétait pas capable pour lire un livre ! Il navait pas dune bonne éducation, cest la raison pour laquelle Ramzi était dyslexique. Généralement Ramzi est un gentil musulman. Jespère nous prenons héberger Ramzi, naturellement seulement si tu es consentir avec ma suggestion.
Jespère que tu et les enfants sont bien. Je reviendrai bientôt, ne te tracasse pas ! Cest seulement une question de temps. Vous me manquez !
A bientôt, je taime
Clara
|
Guten Abend!
Ich bitte um Korrektur dieser beiden Aufsätze!
Dankeschön!
Ich habe diese Frage in keinem Forum auf anderen Internetseiten gestellt.
|
|
|
|
Hallo tlathas,
Aufgabe 1
2.) Lopinion personnelle
Après avoir regardé le film «Saint-Jacques
la Mecque», je dois noter que le film est très drôle mais aussi très sérieux pour réfléchir aux problèmes, dont il est question (qui apparaissent) dans le film. Il en résulte que «Saint-Jacques
la Mecque» est un drame mais (en même temps est) Inhalt der Klammer löschen= unnötig)) aussi une comédie. Une raison pour laquelle le film est drôle est que les protagonistes, Clara, Pierre et Claude, ont fréqueemment (Adv.=) des divergences dopinions. Le film est sérieux parce que tout le monde a des problèmes, et ils espèrent trouver (stil. besset) des solutions et ce sont les raisons pour participer au pèlerinage.
Je pense que le film est plausible. En premier lieu on ne croit pas que le film est plausible, parce que beaucoup de personnes trouvent des solutions, qui sont partiellement (adv.) impossibles. Une preuve est que Mathilde est victorieuse du cancer.
A mon avis, jaime le film. Je trouve que «Saint-Jacques
la Mecque» est un film très équilibré. Il est très drôle mais aussi sérieux et triste. A mes yeux lidée de fantasmes est très superbe et insolite mais bonne (l´idée=fem.). La scène qui m´a le plus touché est la scène à la plage. Cest toujours triste, quand une mère est décédé (p.c. mit avoir), mais en outre, je dois noter que la performance des acteurs n´ y est pas bonne (la performance = fem.) à mes yeux, mais cest une question de goût.
Aufgabe 2
3.) Rédigez une lettre personnelle
Santiago de Compostelle, 22/3/2009
Cher Mingo
Bonjour mon cher mari !
Mon groupe et moi, nous sommes arrivés à Santiago de Compostelle et le pèlerinage était une idée ohne très Stil.) excellente ! Après plusieurs jours et plusieurs disputes avec mes frères, le climat dans le groupe changeait, et depuis le climat est devenu (besser) clément, tout (Adv.) est super. Spécialement mes frères et moi, nous nous entendons bien (besser). Ensuite chacun de notre groupe est (chacun Einz.) maintenant ami avec moi. En plus les paysages étaient simplement magnifiques ! Mais, malgré le beau pèlerinage, la mère de Ramzi est décédée. Cest très triste et il est maintenant un orphelin. Il est très jeune, et javais appris à Ramzi à lire. Jusqu'à ce jour, il nétait pas capable de lire un livre ! Il navait pas de bonne éducation, cest la raison pour laquelle Ramzi était dyslexique. Généralement Ramzi est un gentil musulman. Jespère nous pourrons héberger Ramzi, naturellement seulement si tu es consentant avec ma suggestion.
Jespère que toi et les enfants allez bien. Je reviendrai bientôt, ne te tracasse pas ! Cest seulement une question de temps. Vous me manquez !
A bientôt, je taime
Clara
Ganz gut erzählt. Genus und Numerus und Adverben beachten.
Viele Grüße
Profdefrance
|
|
|
|