vivre à la campagne ou en vill < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Aufgabe | D’une part j’aimerais vivre à la campagne parce que l’environnement est très joli. Il n’y a pas de bruit et ils a moins de circulation. En plus les petits villages à la campagne sont plus calmes que les agglomérations et il y a aussi moins de pollution. Mais d’autre part, vivre dans une grande ville est plus pratique parce qu’on peut aller partout avec les transports en commun. En plus, il y a beaucoup de magasins et on peut gagner plus. A la campagne, les magasins ne sont pas près de la propre maison, alors on put économiser du temps en ville. Die Wahl est difficile. Maintenant, mon logement idéal est mon logement actuel. Ma famille et moi, nous habitons dans une grande. La ville n’est pas une grande agglomération, mais elle n’est pas aussi à la campagne. Ici, j’ai les avantages de la campagne mais aussi de la ville. C’est parfait. J’ai les magasins, les moyens de transport et aussi pas de pollution, bruit et circulation. A mon avis c’est la bonne solution. |
Hallo!
Bitte um Korrektur
Danke
lg gnoergerl
|
|
|
|
Hallo gnoergerl,
(D’une part) (Wenn du mit « d´une part » anfängst muss irgendwann « d´autre part » kommen) J´aimerais vivre à la campagne parce que l’environnement est très joli. Il n’y a pas de bruit et ils a moins de circulation. En plus les petits villages à la campagne sont plus calmes que les agglomérations et il y a aussi moins de pollution. Mais d’autre part, vivre dans une grande ville est plus pratique parce qu’on peut aller partout avec les transports en commun. En plus, il y a beaucoup de magasins et on peut gagner plus. A la campagne, les magasins ne sont pas près de la propre maison, alors on peut économiser du temps en ville. Le choix est difficile. Maintenant, mon logement idéal est mon logement actuel. Ma famille et moi, nous habitons dans une grande ????. La ville n’est pas une grande agglomération, mais elle n’est pas aussi à la campagne. Ici, j’ai les avantages de la campagne mais aussi de la ville. C’est parfait. J’ai les magasins, les moyens de transport et aussi pas de pollution, pas de bruit et de circulation. A mon avis c’est la bonne meilleure anstatt bonne ? solution.
Viele Grüße
Profdefrance
|
|
|
|